Séance photo couple pour le souvenir

Bain de lumière vous propose de célébrer autrement les occasions comme la Saint-Valentin ou anniversaire de mariage. Épatez votre moitié avec un cadeau autre que les restos et les bijoux. Renforcez davantage ce lien magique qui vous unit, en vous créant des souvenirs avec de magnifiques photos, réalisées professionnellement. Si vous souhaitez effectuer la séance de portraits en couple en extérieur, le photographe pourra se déplacer avec ses équipements professionnels. Il fera usage de son savoir-faire pour exploiter l’endroit choisi. Vous pouvez choisir un lieu qui vous tient à cœur pour la séance. Réservez votre date dès maintenant en appelant le 0 954 249 349.


Retour dans le jeu de rencontres


J'ai de mauvaises nouvelles pour vous - si cela n'est pas déjà arrivé, un jour une femme va vous briser le cœur. Oui, si vous êtes en vie, vous êtes un homme et vous aimez les femmes, un jour, ça va vous briser le cœur. Bien qu'il puisse être atténué, il ne peut jamais être complètement évité, et la façon dont vous y réagirez déterminera votre succès auprès des femmes qui sortent ensemble.
Ce que je vais faire aujourd'hui, c'est vous dire comment revenir dans le jeu des rencontres - beaucoup de gars bousillent ça, soit en sautant tout de suite et en entrant dans la bonne vieille relation de rebond, soit en gaspillant leur vie à passer au travers de celle qui s'est enfui.
La première chose à réaliser est, peu importe combien vous utilisez mes stratégies de rencontres, si votre relation avec une femme se termine d'une manière que vous ne le souhaitez pas (et cela peut aller de sa décharge vous à sa mort dans un accident de voiture ), vous allez ressentir de la douleur, peut-être de la colère. Vous ne pouvez pas éviter cela, alors acceptez-le.
Le pire durera environ trois semaines (parfois plus), puis il commencera à se dissiper lentement. Pendant ces trois semaines, ne vous asseyez PAS et ne vous morfouillez pas. Occupez votre esprit avec une action massive - travaillez votre cul pour gagner plus d'argent, frappez durement le gymnase, faites tout ce que vous pouvez pour saisir ces émotions puissantes et les exploiter. J'ai connu beaucoup d'hommes qui ont lancé de grandes entreprises après avoir fréquenté une femme qui leur a donné des coups de pied figuratifs. Pourquoi? Ils ont exploité leurs émotions et les ont tournés vers des moyens créatifs.
Pendant ce temps, je ne vous recommande même pas de penser aux rencontres ou aux femmes. Les sports, les affaires, les trucs de gars, les hobbies vont bien, mais oubliez les femmes - elles seront là assez tôt. L'autre chose à éviter est la haine. Sois énervé par ce qui s'est passé, mais ne le lui fais pas personnellement - tu ne sais jamais quand elle pourrait revenir.
Après que les sentiments initiaux se soient un peu dissipés, vous voulez commencer lentement à ramener les femmes dans votre vie. Je ne veux pas dire sortir ensemble ou quelque chose comme ça, je veux juste dire commencer des conversations avec des femmes. Parlez à des serveuses, des caissières, des vendeuses et essayez de créer une attraction initiale. Ne faites pas de suivi, prenez simplement l'habitude de créer brièvement une attraction avec toutes les femmes. Faites cela pendant au moins un mois.
À ce moment-là, la douleur se dissipera de jour en jour - elle sera toujours là, mais elle sera moindre. La chose à faire ensuite est de commencer à transformer l'attraction initiale en réunions - le café fonctionne mieux. Ici, vous voudrez amplifier cette étincelle d'attraction et chercher l'opportunité de passer plus de temps avec elle.
Vous ne devriez pas rencontrer ou sortir avec des femmes qui recherchent une relation sérieuse à ce stade. Vous voulez rencontrer des femmes brillantes et amusantes qui veulent passer un bon moment. Rien n'atténue davantage la douleur que de s'amuser avec quelques femmes formidables, de s'acclimater à nouveau en leur compagnie. Restez avec cette étape aussi longtemps que vous le souhaitez - je connais quelques knuckleheads qui sont heureusement "coincés" à cette étape, et c'est OK.
Vous êtes maintenant au point où vous pouvez décider par vous-même si vous êtes prêt pour quelque chose de plus sérieux. Vous avez construit une excellente base pour vous-même - vous avez transformé la douleur en créativité, avez appris à créer une attraction pour les femmes, avez vécu de grandes aventures amoureuses avec de grandes femmes et avez le CHOIX de la suite. Cela me semble beaucoup mieux que de courir après une relation de rebond stupide ou de passer votre vie à vous morfondre sur «l'un». Ce n'est pas elle, juste la "dernière" et VOUS pouvez choisir la "prochaine!" Prenez-le du roi, le meilleur remède contre la douleur est une action planifiée - vous découvrirez peut-être que vous avez fini par vous en sortir.

Commentaires