Shooting couple en studio ou en plein air


De nos jours, réaliser soi-même ses photos en couple est devenu une habitude, notamment avec l’émergence des Smartphones. Mais si vous souhaitez faire des photos de qualité, il est primordial de confier la tâche à un professionnel. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose ses services. C’est un prestataire spécialisé dans la photographie professionnelle. Un photographe couple doté de plusieurs années d’expérience pour ce type de shooting sera à votre disposition. Il vous guidera et vous conseillera tout au long de la séance pour valoriser votre couple en photo. Réservez votre séance dès maintenant en accédant au site de Bain de Lumière.




Fleurs et décorations de mariage chic



Créer un cadre romantique et confortable pour vos invités est aussi important que vos vœux. La plupart de vos invités sont des personnes que vous aimez et admirez, vous voulez donc montrer votre gratitude pour leur présence avec un moment agréable.

Des fleurs qui peuvent aller n'importe où

Dans les premières étapes de la planification d'un mariage, vous pouvez vous demander où vous avez besoin de fleurs. Et c'est une bonne question à poser.
Commençons donc par l'itinéraire pour la plupart des jours de mariage et vous pourrez déterminer ce qui s'applique à vous. La plupart des jours de mariage commencent avec la mariée et les demoiselles d'honneur qui vont au salon de beauté pendant que le marié et ses garçons d'honneur profitent d'une journée plus détendue.

À ce stade, les fleurs devraient arriver pour décorer la chapelle ou l'église où vous serez mariés. Les fleurs peuvent être placées sur les bancs ou à côté des sièges, dans des vases à l'autel et à l'entrée. Ceux-ci devront être des arrangements plus importants, déterminés par la taille de l'église. Si vous avez des fleurs trop petites, personne ne pourra les voir.
Lors de la cérémonie, vous aurez besoin de bouquets pour chacune des demoiselles d'honneur, ainsi que pour la mariée. Les petits corsages sont agréables pour les mères du couple, ainsi que pour les grands-mères. Viennent ensuite les boutonnières pour le marié et ses garçons d'honneur, ainsi que pour les pères et grands-pères.
La salle de réception peut également être bordée de fleurs - sur les tables et autour des buffets ou des arrangements d'apéritifs.

Décorer dans la nature

La plupart des mariages utilisent les fleurs comme pilier de leur plan de décoration, mais que faire si vous cherchez à être à l'extérieur pour vos vœux? Les fleurs sont-elles nécessaires alors?
Dans de nombreux cas, un cadre magnifique n'a pas besoin de fleurs ou d'ornements étrangers. Bien sûr, la fête de mariage aura encore besoin de quelque chose à transporter, mais c'est vraiment beaucoup plus simple de cette façon.

En ce qui concerne les autres décorations appréciées, les bougies sont les autres objets les plus populaires lors des réceptions et des cérémonies de mariage. Choisissez une couleur qui complète les autres couleurs utilisées, puis allumez plusieurs bougies (en toute sécurité s'il vous plaît). L'effet global est époustouflant.

Lors de la décoration de votre mariage et de votre réception, vous pouvez utiliser tout ce qui vous convient. Les fleurs et les bougies semblent être les plus populaires, mais ne pensez pas que vous en ayez besoin. Certaines réceptions intègrent maintenant des jardins de rocaille et de petites fontaines d'eau dans la conception.
Donc, quelle que soit la façon dont vous souhaitez décorer, cela dépend de vous.

Commentaires