Puis-je obtenir un match dans Tinder sans payer?

Difficile mais possible

Vous pouvez évidemment. Mais tout dépend de la façon dont vous concevez votre profil. Écrivez quelque chose de bien en bio, tentez la carte mystère. Téléchargez quelques bonnes photos de la vôtre. Si vous le mettez en ligne sans vos lunettes de soleil, c'est un avantage. Et attendez que les choses se passent patiemment.Certains disent qu'après avoir fait un photoshoot avec un pro, ils ont multiplié leurs matchs par 10 sur la célèbre application de rencontre.



Au contraire, les chances sont très sombres car de nos jours, il y a beaucoup de faux profils sur Tinder. Et ceux qui sont authentiques sont ici pour le temps. Dieu sait pourquoi sont-ils sur des applications de rencontres s'ils ne sont pas là pour sortir ensemble. Il y en a beaucoup qui écrivent de grandes choses dans leur bio et nous font peur. Oui c'est vrai. Ils ouvrent l'application, ils recherchent des mots difficiles, ils les copient et les collent sur la biographie de Tinder. La moitié du temps, si nous leur demandons le sens, ils ont peut-être oublié. On voit donc ce genre de personnages sur Tinder. Ils osent même publier de fausses photo de profil en mode beau gosse.


Ensuite, même si vous obtenez un match, le niveau suivant est encore plus difficile. Lui parler. Même si elle parle, elle parlera comme si elle nous faisait une faveur. Et finalement, elle pourrait vous bloquer comme bon lui semble à moins que vous soyez très beau mec ou pas.

Donc, pour résumer, si quelqu'un est sur Tinder, il perd littéralement son temps s'il n'achète pas des options. Plutôt que d'être sur Tinder, allez en boîte et essayez de courtiser quelqu'un sur place. Les établissements de nuit sont fermés pendant le confinement alors testez votre capital séduction sur une appli moins concurrentielle pour les hommes comme : Adopteunmec ou Meetic.


J'espère que cela vous aide.

Commentaires